Détente des zygomatiquesLe beau pays imaginairePassion vieux

Maudit Karma

David Safier

L'histoire

L’histoire de la réincarnation en fourmi, puis autres animaux pas très folklo, d’une nana qui avait accumulé pas mal de mauvais karma dans sa vie d’humaine…

Pourquoi j'ai ouvert ce livre ?

Pour sa couverture loufoque avec sa pyramide d’animaux différents, sans en savoir plus que cette couverture.

Ce que j'en ai pensé

Un roman qui fait prendre du recul sur les urgences du quotidien. Un peu loufoque mais un vrai bon moment qui fait du bien pour se vider la tête.

Pour en savoir plus...

Les premiers mots

Le jour où je suis morte n’a pas vraiment été une partie de plaisir. Pas seulement à cause de ma mort. En réalité, celle-ci est péniblement arrivée bonne sixième dans la série des pires instants de cette journée.

Le résumé de l'éditeur

Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l’au-delà, elle apprend qu’elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d’insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l’échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux…

Article précédent Article suivant

Aucun commentaire

Laisser un commentaire