Brouillon de culture

Le nouveau stagiaire

Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant aimé un film, alors ça valait bien un article !

 

Le nouveau stagiaire

The_Intern_PosterBen est un vieux qui s’ennuie. Il a perdu sa femme il y a quelques années, et se sent bien seul et désoeuvré depuis qu’il ne travaille plus. Alors quand il tombe sur une petite annonce d’une entreprise qui recherche des stagiaires seniors, il voit là la solution à ses journées trop vides.

Jules est une patronne à qui tout réussit mais qui est aussi et surtout débordée. De prime abord réticente à avoir un stagiaire senior sous ses ordres, elle finira par succomber aux charmes de ce stagiaire hors normes.

En même temps, qui résisterait à ce sourire charmeur, plein de bonnes intentions et d’envie d’aider ?

 

 

the intern hero

 

Pourquoi il faut voir ce film ?

Parce que j’adooooooore les histoires de vieux. Je les trouve toujours tellement émouvants, tellement attachants, tellement tout ♥

Parce que ça fait du bien de voir une femme qui réussit aussi bien, et des hommes qui l’encouragent dans cette voix.

Parce que la première moitié du film est vraiment très drôle, et que ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri au cinéma.

Parce que… la même actrice, le secteur de la mode… Comment ne pas penser au Diable s’habille en Prada ? C’est tout aussi bon, mais tout en inversé.

Parce que Robert De Niro et Anne Hattaway ♥

 

 

 

 

Personnellement, je préfère avoir la surprise. Une affiche, un pitch, ça me suffit. Je préfère ne pas voir la bande annonce avant pour ne pas me gâcher le plaisir. Parfois, ça m’amène à voir des films pas top, mais souvent, ça permet d’avoir de bonne surprises, sans avoir l’impression pendant le film d’avoir déjà tout vu dans la bande annonce. Pour ceux qui sont comme moi, passez votre chemin. Pour les curieux malgré tout, je vous mets la bande annonce quand même :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Tu peux aussi être intéressée par…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire